Un voyage à travers le Maroc

Un voyage à travers le Maroc

11.04.2013 visite de mars 1935

   C est grace à la participation des amoureux de la ville que j ai pu continuer mes  recherches 

dans le but d en faire partager ma passion avec les autres .

je profite de l occasion pour renouveler ma demande aux personnes de bonne volonté à

s associer avec nous pour mettre en valeur leur trésor d archives ( photos documents etc ) .

j attends une forte participation au  projet de l histoire de la ville de Fédhala .

je remercie Mr hadj driss amer pour la photo souvenir .

De gauche à droite :

De mougon , Duchemin et sa femme ,

( jacques Hersent (avec le terbouche) , sa femme et sa belle mère ) ,

  la famille amer : ? ,ghazouani , Boudali , said) ,

 ( Henri de Dianoss sa femme sa fille) , Robert et sa femme (beau frère de Dianoss)

 



11/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres